bof

Avec la presse et les médias

Journalistes et autres professionnels de la presse, des médias... nous tenons à votre disposition un dossier de presse.

N'hésitez pas à nous contacter.

Pour télécharger le dossier de presse de la Fédération des ANPEIP de France.

Pour consulter la presse locale, consultez les pages de l'ANPEIP régionale concernée.

UN NOUVEAU PARTENAIRE pour les familles...

new-gif-001  Cette année, l' logo federation couleur est partenaire avec l'organisme logotelligo , POUR LES VACANCES DES ENFANTS de ses familles adhérentes.

La convention permet d'obtenir une réduction de 6% sur le prix du séjour en catalogue ouvert (hors trajet et frais d'assurance).

Si vous souhaitez plus de renseignement contactez les bénévoles de votre région ou bien envoyez un mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." data-mce-href="mhtml:{4D85CE13-7448-44FF-BDB6-51027941824A}mid:/00000459/!x-usc:mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
!-- Matomo -->