bof

laser 1

 

 

10 familles, représentées par 15 enfants se sont retrouvées ce samedi pour deux parties endiablées de laser-game, au Laserstar de La Garde, dans le Var.

Rouges contre Bleus, accompagnés d'un papa volontaire, les enfants se sont dépensés sans compter, l'objectif étant de faire gagner son équipe et d'obtenir le meilleur score.

Après un goûter bien merité, une revanche s'est déroulée pendant que les parents, enfin au calme, confrontaient leurs expériences devant un café ou une boisson rafraîchissante.

 

Laser 2

 Laser3

 

Quelques commentaires :

 - Un grand merci à Sandrine et aux Gentils Organisateurs du laser game. Ce fut encore une fois une grande réussite. Merci pour votre implication et votre énergie positive. C’est avec grand plaisir que nous avons retrouvé les enfants et les familles de l’ANPEIP. Quelle joie de voir évoluer tout ce petit monde…. Bienvenue aux nouveaux adhérents ! A très bientôt pour de nouvelles aventures…. Très bonne journée à tous.

 - C'est toujours une grande joie de se retrouver et de voir combien certains enfants ont grandi. Merci à Sandrine d'avoir programmé cette sortie que Jade a découverte samedi et a adoré. A très bientôt.

- Oui merci pour cette super après midi! J'imagine le travail que c'est, en plus du reste ... C'était une première pour moi et mon fils Isaac, et ça été un bon moment. Je vous dis à bientôt, peut-être au 23 janvier ! Bonne semaine à tous !

!-- Matomo -->