bof

ANPEIP MAG 2016

etoilebleuPlusieurs fois dans l'année, la fédération des ANPEIP de France publie une lettre d'information 

Conçue pour répondre à vos préoccupations de parents, aux questions que nous nous sommes tous posées ou que nous nous poserons un jour dans nos parcours familiaux, l'ANPEIP MAG réunit les conseils et les pistes que nos bénévoles des accueils ANPEIP ont l’habitude de proposer. Les articles, qu’ils s’adressent aux parents de jeunes enfants ou d’adolescents HP, performants ou en difficultés, sont généralement réservés aux adhérents des associations locales et délégations ANPEIP de France et d’outre-mer. 

Tous les adhérents reçoivent par mèl la version intégrale ANPEIP @MAG de cette lettre, partage d’informations, actualités du moment, dossiers de fond, lectures, sans oublier nos dernières cybertrouvailles. 

Pour consulter le numéro 1 en « version intégrale », réservée aux adhérents, cliquer ICI.

 

etoilebleuCertains numéros en accès libre

Nous diffusons publiquement déjà bon nombre de nos savoirs et savoir-faire ANPEIP en nous appuyant sur le site www.anpeip.org et ses nouvelles rubriques, sur le FaceBook national, sur nos forums ANPEIP.

Riche des expériences engagées de nos bénévoles, de leur expertise associative, de leur vécu de parents aussi, le mouvement des ANPEIP de France et d’outre-mer continue ainsi à communiquer au plus grand nombre une information généreuse, actuelle, renseignée.  

C'est ainsi que certains numéros de l'ANPEIP MAG sont mis en ligne pour un accès tout public:

Visuel non harcelement ANPEIP a6f54  Pour consulter librement l'ANPEIP MAG dédié au harcèlement scolaire, cliquer ICI

 

etoilebleuUne version ANPEIP MAG pour tous

Prolongeant ce souci de sensibiliser, faire connaitre et reconnaitre le haut potentiel à tous les publics et afin d’étendre ces partages aux personnes qui accompagnent les EIP au quotidien, l’ANPEIP a choisi d’ouvrir également une inscription « ANPEIP MAG version public » .

Ces numéros sont en accès libre sous réserve d'une inscription. Ainsi, professionnels de la santé, de la petite enfance, de l’enseignement, institutions et, bien sûr, adhérents des associations amies de l’ANPEIP peuvent accéder à l'essentiel de l'information.

Pour s'inscrire et consulter lesnuméros de l'ANPEIP MAG « public »: 

vous pourrez très prochainement en faire la demande en cliquant ICI.