bof

Campus Promete

Depuis plusieurs années, chaque été, une trentaine d'enfants de familles adhérentes béneficient de la réduction TELLIGO pour partir en colonie de vacances. Encadrés par un personnel et entourés par des camarades passionés, ils reviennent enchantés de leur séjour thématique.

logotelligoSi vous voulez en savoir plus sur leurs expériences, cliquer ICI

 

Cette année, l'ANPEIP vous propose également un type de séjour correspondant aux besoins particuliers des enfants à haut potentiel...  

   Une colo ANPEIP pas comme les autres : 

le CAMPUS PROMETE INTERNATIONAL

Bien plus qu'une simple colonie de vacances !

L’originalité du Campus Promete est de proposer une colonie linguistique fondée sur le projet même du jeune participant : l’enfant part en colonie motivé par un projet qui lui est à la base personnel.


Durant la semaine, Promete lui donnera non seulement les moyens 
de penser, de s’engager et faire, mais aussi de communiquer et partager sa passion. S’entourant des compétences d’autres jeunes, encadré par des professionnels passionnés avertis, il utilisera ainsi tous les talents pour se réaliser en toute confiance.

 

C’est parce que la Fondation permet à chacun d’exprimer sa créativité, de prendre les décisions dans un cadre innovant et bienveillant pour aboutir in fine à un partage collectif que cette formule nous parait être tout à fait motivante et adaptée au profil HP.

 

 

L'ANPEIP propose donc à un groupe de 5 à 15 jeunes adhérents ANPEIP de 12 à 18 ans, de participer aux prochains Campus Promete 2016 qui auront lieu cet été en espagne.

 

 

Condition importante : Attention, ce séjour se déroulant à Madrid nécessite que l’enfant puisse communiquer avec ses encadrants et les autres jeunes participants. Il est donc demandé d'avoir un minimum de 2 ans de pratique de l’espagnol.

 

L’ANPEIP offre la possibilité à ses adhérents : 

soit de partir en groupe ANPEIP en formule pension complète : l'enfant sera accompagné y compris pendant le voyage par des encadrants ANPEIP - du 10 au 17 juillet 2016 - Madrid*

soit de participer à la formule journées : l'enfant sera amené et pris en charge en soirée par sa famille qui résidera sur place - du 11 au 15 juillet 2016 - Madrid

*Les frais de voyage avec un départ de Paris restent à la charge de la famille.  Une possibilité de bourses pour une prise en charge partielle du coût du séjour est étudiée.

bullejaune Pour en savoir + sur le concept du Campus PROMETE, 

bullejaune Pour répondre à vos interrogations pratiques,

bullejaune A voir absolument : le Campus POMETE en action, cliquer ICI 

bullejaune A ne pas manquer et à montrer à vos enfants : des tournages sur le terrain, par thématiques, cliquer ICI 

 

Si vous êtes intéressés par ce séjour, nous vous invitons à prendre contact au plus vite.

Le nombre de places est limité!

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.